EGOISTE ? oui parfois

Publié le par Labaronne

ce soir c'est rien que pour moi !

 

c'est décidé, c'est comme ça

 

Pouronchon est à l'hôpital pour des contrôles et ne rentrera que lundi (rien de grave, il se repose et moi ça me repose

 

cette semaine j'ai donc courru, hosto maison travaux et cerises sur le gateau,


1 - le lave vaisselle fait des siennes, ne veut plus démarrer : "allo Monsieur le Docteur des machines vous pouvez venir ?? frais déplacements ? tant pis je vous l'amène pas, trop volumineuse la machine"

 

24 h après machine réparée petit bouton cassé changé

 

et voilà que je continue à coller le carrelage sur les murs, à faire des coupes, à me faire des taches de rousseurs, à prendre trois douches par jours que mes cheveux ils savent plus quelle est leur vraie couleur......

 

et.................hier matin.....

 

2 - lave linge fait un capirce, il recrache l'eau mais pas par le tuyau, tout par terre, et voilà que j'éponge que j'éponge que j'éponge et celui-là, de rage,  je me le charge dans le breack et que je l'emmène chez Monsieur le Docteur des machines

 

et ce matin mail : réparation 540 €, cuve fendue !!! ben vi ça arrive

(faut dire qu'il y a un an, un des haubans du tambour s'est cassé, et qu'une pièce de 20 cts, sortie de la poche du pantalon de mon fils s'est coincée dans la fente où se clipse le fameux hauban, et qu'au fil des machines cette pièce, toujours coincée, a tapé contre le résistance QUI S'EST TORDUE, si si je l'ai vue et pourtant c'est épais cette ferraille, et que ça m'a tout cabossé le tambour, et que le Monsieur Docteur de l'époque il a réussi à redresser le tambour et donc tout fonctionnait...j'ai proposé à mon fils de lui rendre ses 20 cts contre le paiement de la facture......il est devenu sourd )

 

bref pour le prix de la réparation moins 90 € j'avais une neuve que j'ai chargée et installée et que depuis j'ai fait trois lessives

 

j'en étais où déjà ???

 

ouiiiiiiiiiiiii ben entre temps j'ai fini le carrelage, j'ai tout nettoyé dedans dehors que c'était devenu tout rouge collant,  tout fourgué les outils en vrac dans le garage (demain il fera jour) rempli le container de déchets verts et fais un tas des feuilles.....parait que ça tombe à l'automne

 

DSCN0484

(c'est pas un défaut à droite de l'évier, un déccrochage pour rattraper l'arrondi du mur)

 

 

et que ce soir MUSIQUE A DONF AVEC NIGTHWISH, collée à l'ordi ............

 

et pis la semaine prochaine je fais gymaqua le mercredi à 10 h  au lieu du jeudi à  9, et avec LE maitre nageur au lieu de LA maître nageur........parait que ça déménage et que le lendemain on a du mal à marcher, mais c'est les vieux qui disent ça non ?

 

alors messieurs, vous comprenez pourquoi les femmens vivent plus longtemps ??? elles ne se ménagent pas......elles

 

ben dites donc, zavez lu tout ça ? chapeau....bonne nuit 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> ça m'est arrivé avec la machine à laver ,mais la réparation coutait plus que la machine!Bon dimanche et gros bisous à ton chéri.<br />
Répondre
L
<br /> <br />  quand on pense que nos mères gardaient 20 ans leur machine.....bisous tout plein Ramu<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pour des contrôles ? oui, oui, oui, c'est cela ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et pendant que le pouronchon se morfond à l'hosto dans les bras des zinfirmières, toi t'en profite pour aller te prélasser dans la piscine avec LE maître flotteur ! Et bé c'est du propre !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu m'as explosé la rate avec ta machine à laver ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy et la Louloutte<br />
Répondre
L
<br /> <br /> roooooooooooo le con !!!! je garde au chaud pour son retour.....mais on va règler nos comptes, commence à numéroter tes abattis, même pas peur moi même pas peur<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Héhéhéhé! c'est moi qui avait dit au papy de t'aider!!!!<br /> <br /> <br /> ha si tu es tauraeu je comprends mieux ce sont de fortes personnalités!!<br /> <br /> <br /> mon fiston est taureau du 09MAI!<br /> <br /> <br /> non moi suis capricorne...<br /> <br /> <br /> BON samedi ma belleàbizz@paf<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est mimi tout plein ton capricorne, mais fais le descendre Paf, dans le pré avec le taureau - bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle femme tu es!!!<br /> <br /> <br /> Bises admiratives...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> une femme comme nous sommes toutes je pense, sans grosse tête et trop souvent au service de l'autre, et avec quelques "dafauts" ? bizz Mo<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Waouh ! Super Martine a encore frappé. Quelle énergie dans... dans quoi, d'ailleurs ? Le coin vasque est très réussi. Toutes mes félicitations et profite bien de t'occuper un peu ou beaucoup de<br /> toi après le coup de barre de la gym dans l'eau. En espérant qu'aucune autre machine ne décide de se fêler cette fois.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai suivi ton conseil Béa aujourd'hui, à part tomber du lit avant le lever du jour....j'ai glandé glandé glandé et je continue...bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />