Je déménage

Publié le par Labaronne

 

 

link

 

 

enfin si ça veut bien fonctionner.........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je m'inscris à ta newsletter sur eklablog pour ne surtout pas perdre le contact!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche! <br /> <br /> <br /> Elen<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Elen, je ne veux pas te perdre non plus, toi qui m'emmène dans l'Histoire<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ça fonctionneeeeeeeeeeeeee!!<br /> <br /> <br /> me suis téléportée!!!<br /> <br /> <br /> CHAMPAGNE LABARONNE!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizz paf@<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiii j'avais deux fois les http...........tchinnnnn!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il y a eu un bug chez OB et orange, mais c'est revenu dans l'ordre...il y en a chez tous les fournisseurs d'accès, machine quand tu nous tiens !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui mais la nouvelle prochaine version OB est un copié-collé de face book, pas de notification d'articles, trop impersonnel, alors je pars<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'espère que c'est mieux là où tu déménages, parce que pour les gens qui veulent te laisser des commentaires, actuellement, c'est l'enfer. D'abord, si on clique sur "ajouter un commentaire", une<br /> nouvelle fenêtre s'ouvre dans laquelle il faut s'identifier (à chaque fois qu'on vient te voir). Et après avoir laissé le commentaire (mais sans se tromper,hien, sinon il faut recopier des<br /> caractères illisibles dans une fenêtre pour prouver qu'on n'est pas un robot, et en cas d'échec de recopie, il ne reste plus qu'à quitter ton blog et y re-rentrer...). Si la saisie du commentaire<br /> est couronnée de succès, on a un message: "votre commentaire a bien été envoyé, si cette fenêtre ne se ferme pas automatiquement, cliquer sur le bouton FERMER". Sur ce, quoiqu'on fasse on qu'on ne<br /> fasse pas, la fermeture de la fameuse "fenêtre" a pour résultat qu'on quitte ton blog, même si on a envie de lire et commenter d'autres articles de toi. Faut vraiment qu'on t'aime... PS : je<br /> constate les mêmes merdouilles pour d'autres correspondants que j'ai sur Over-blog. c'est sans doute lié à la nouvelle version?
Répondre
Z
<br /> N'hésite pas. Avec des captures d'écran, c'est plus facile de comprendre. Bises<br />
Répondre