Pourquoi le taire ?

Publié le par labaronne

Et bien voilà, je fais semblant, mais le moral est au dessous des chaussettes. Mon chéri est encore à l'hosto, entré vite, car globules rouges absents ou presque, donc encore transfusion et on attend, que ça remonte mais je voudrais bien qu'un de ces messieurs en blouse blanche me dise dans les yeux pourquoi ?

Demain on voit si les globules sont suffisants, si non on recommence une poche. et puis après ils vont chercher s'il y a pas une fuite...........?

Je suis là, toute seule, il est là haut, tout seul..... alors que rien ne devrait nous séparer.

La polyartrite, superbe maladie avec des dommages collatéraux qu'on ne soupçonne pas.

Bon il y a pire, je l'ai déjà dit,  et on en meurt pas, quoique...



Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'espère qu'il va mieux maintenant?!
Répondre
L
tu sais que quand le coeur n'est pas là tu as mon mail...<br /> bisous
Répondre
M
courage baronne, sachez qu' il y a toujours une oreille attentive et une main secourable du côté de Cahors si besoin est, et prompt retablissement a Charly. Bizoux
Répondre
L
<br /> merci  Marie, ça me va droit au coeur - il est rentré aujourd'hui mais repartira le 3.02. pour de nouveaux examens- lecoup de blues est passé, ça va mieux - bisoux<br /> <br /> <br />
P
on en meurt peu etre pas mais quel horrible souffrance!!!!je suis de tous coeur avec toi big bisous colette
Répondre
L
tout fini toujours par s'arranger, il faut y croire si non on avance plus-merci et bizz aussi
Répondre