Il faut préparer nowel

Publié le par Labaronne

 

Panoplie de bouffon

Publié dans Juste pour le plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est quand même très drôle de voir des gens qui nous donnaient des leçons de démocratie et de sérieux, il y a encore fort peu de temps, se battre comme des chiffonniers en classe de 6ème. Pourvu<br /> que ça continue.<br />
Répondre
L
<br /> le ridicule ne tue pas !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> dommage, mais bon.........nous l'avons été surement à un moment ou un autre alors....heureusement <br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci, ce n'est plus la peine, on a déjà bien rigolé...
Répondre
L
<br /> <br /> mais je suis sure que ça va durer jusqu'à noël.............si non plus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah il faut reconnaître qu'ils font très très fort sur ce coup là !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ose espérer qu'ils ne vont pas envisager de se présenter aux présidentielles quand même........j'espère  c'est tout  mais ils oseront<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh !! Purée,non !!<br /> <br /> <br /> C'est bon,on en a assez....<br /> <br /> <br /> Bonjour les dégats...<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et douce soirée.Aimée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> purééééééééééeeeeeeeee j'aime c'est bien de chez moi ça, mais il y a encore de nombreux épisodes en préparation.....bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />