ouiiiiiiiiii je sais c'est archi nul, mais je ne sais pas résister

Publié le par Labaronne

 

 

alloween

Publié dans Juste pour le plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> les photos du vignobles datent d'une semaine il faisait beau depuis le vent a bien soufflé et les feuilles se sont détachées...aujourd'hui j'ai balayé l'entrée du garage encombré par les feuilles<br /> mortes à mon retour cette après-midi il y en avait tout autant...petits inconvénients de l'automne...bisous du soir<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai le même souci dès que le vent du sud souffle, je retrouve devant la porte les feuilles des platanes alors je repousse tout dans la rue......<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne t'en veux pas. Les temps sont durs.  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et les neurones se barrent <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un bon rire vaut un beefsteak.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'expliquerai ça demain à mon SDF de quartier......<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'suis pas sûr de la connaître<br />
Répondre
L
<br /> <br /> normal tu es trop jeune <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est vrai que c'est un peu con, mais franchement, j'adore.. <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple <br /> <br /> <br /> <br />