C'est la faute à

Publié le par Labaronne

Loulou  qui me parle beignets en voyant une pomme.....

et peut être à la pluie enfin là, depuis ce matin, un plaisir.

 

Comme si la gourmandise avait besoin d'excuses !

 

DSC00112

c'était bon avec le café


DSC00115

Publié dans Juste pour le plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Attention la ligne!<br />
Répondre
D
<br /> c'était si bon que ta vue s'en troubla<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'avais posé les lunettes <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Mmmhhh!!ça donne envie!Nous avons eu droit à un peu de pluie,aujourd'hui on respire.Bon dimanche!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> 7 mm de pluie hier et le jardin revit, pour quelques heures............bizz tout plein Ramu<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est malin, j'en ai envie maintenant !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il ne faut surtout pas rester sur une envie, surtout celle ci bizz Jj<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'avais lu beignets hier <br /> <br /> <br /> Tu me donnes envie d'en faire !<br /> <br /> <br /> Bizh<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu vois ? la mauvaise influence du blog ? du coup j'ai envoyé un texto à mon fils pour qu'il vienne les chercher les beignets, parce que ce genre de choses je ne sais pas y résister et après je<br /> pleure sur la balance <br /> <br /> <br /> <br />