GRRRRRRRRRRRR

Publié le par Labaronne

le diaporama créé chez picassa ne fonctionne pas, alors je vous en remets une couche, sur la remise des képis blancs aux nouveaux légionnaires ............et personne ne me dit........

 

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> c'est marrant :z'ont tous pas d'tifs <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai rien compris <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ...et personne ne me dit... Engagez-vous, rengagez-vous!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> voui............enfin...........c'est à voir <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> oh moi chui blonde j'ai cliqué dessus, ça ne amrchait pas j'ai pensé, zut mon ordi n'est asp en forme...<br /> <br /> <br /> merci de remettre!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche sous la pluie....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi je suis brune et je comprenais pas non plus ! rassurée ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Encore ! encore ! encore !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben dis donc, va voir les tiens <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Vu le temps bientôt nous referons du boudin, bien chaud avec des pommes  hihihihihihi, j'aime toujours autant ce défilé  !!!!!!!!!!!!!!!!!  bisous bon dimanche<br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais sortir la plancha, tu me donnes une belle idée, mais pas dehors brrrrr<br /> <br /> <br /> <br />