Je le tue ou je pousse le fauteuil à Garonne

Publié le par Labaronne

VENER.gif

 

 

Je suis en travaux (enfin pas moi perso...)

 

Nous avions ça :

 

DSCN0429

 

 

et j'ai fait ça :

 

DSCN0434

 

DSCN0439.JPG

 

C'était notre cuisine d'été, pourrie par l'humidité car au dessus se trouve la serre dont le toît à "quelques fuites" depuis la dernière tempête, nous devions tout refaire sauf que voilà, souci de santé de Pouronchon....

 

Bref galère pour trouver un artisan pratiquant un prix raisonnable pour refaire la toiture, sauf qu'il n'interviendra au mieux qu'en décembre, au pire en janvier, sauf que : IL PLEUT !!!! et que je ne peux pas  refaire le bas, en posant notament le placo, si j'ai des fuites en haut et que je veux continuer mes travaux.

 

Vous suivez toujours ?

 

Alors j'ai bâchée la toiture, sauf que la bâche a un certain âge et j'ai constaté ce matin qu'elle n'est plus aussi étanche que dans sa jeunesse.

 

J'ai donc dit il y a quelques minutes à Pouronchon soit qu'il fallait soit acheter une VRAIE bâche soit demander au couvreur de....couvrir avec une bâche !

 

Et elle doit faire combien la bâche ? ben 15 m²

Et ben prends celle qui est au grenier, elle n'a jamais été sortie de l'emballage.......je l'avais achetée il y a.....au moins 6 ans !!!

QUOI IL Y A UNE BACHE NEUVE ET MOI JE M'EM...DE AVEC UNE VIEILLE COCHONNERIE QUE JE ME SUIS TREMPEE LE CUL DANS L'EAU PENDANT UNE HEURE LA HAUT ET POUR RIEN !!!!!!!!!!!! (dommage vous n'avez pas le son !) 

 

Pour l'étranglement de mes petites mains votez 1

Pour poussette dans Garonne votez 2

 

et demain qui c'est qui va se tremper le cul dans l'eau de pluie ?

ça fait les fesses roses peut être ?

 

GRRRRRR.jpg

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ah purée té colèreeeeeeeeeee!<br /> <br /> <br /> c'est vrai que là ..ya de quoi!<br /> <br /> <br /> le pauvre pouronchon, là il a fait LA GAFFE!<br /> <br /> <br /> ET ENCORE Il A DE LA CHANCE QUE TU SOIS UNE CHARENTAISE MARITIME!!!<br /> <br /> <br /> (qui connais bien l'eau et les tempêtes..)<br /> <br /> <br /> oui j'imagine bien comment tu pouvais smoker on the water!<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre , j'ai voté blanc<br /> <br /> <br /> bises labaronne@paf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais c'est qu'elle a un coeur notre Paf - bizzz charentaise maritime qui prend pas l'eau<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour la fessée, tapez 3!!!<br /> <br /> <br /> C'est bien aussi, non? <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MO............. enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Baronne,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que moi je pense que tu as vraiment de la chance d'avoir un pouronchon tel que le tien...<br /> <br /> <br /> Tu vois pas galinette qu'il fait ça pour ton bien, con ?<br /> <br /> <br /> Un bain de siège ça n'a jamais été mauvais pour la santé et puis ça te rappelle un peu l'été, les vacances, la mer... tout ça quoi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Et pis entre nous, une cuisine d'été, ça ne sert pas à grand chose au mois d'octobre ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Té regarde, nous qu'on n'en a pas de cuisine d'été mais tu crois que c'est une raison valable pour que la Louloutte elle ne cuisine pas en été (et le reste de l'année aussi) ?<br /> <br /> <br /> Tu as bien vu comme je fais peine à regarder !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A mon poto le Pouronchon...<br /> <br /> <br /> Méfi Garri, tâche de faire des réserves cet hiver j'ai comme l'impression que la Baronne elle veut te mettre au régime l'été prochain, con !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Grosses bises à tous les deux,<br /> La Louloute et le Papy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> cest bien une réflexion de mec ça <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> dommage, tu aurais du mettre un choix supplémentaire.. 3- fesses roses.. <br />
Répondre
L
<br /> <br /> gnagnagna pas besoin ELLES SONT DEJA ROSES<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je vote 2. Plus expéditif. Je suis comme ça !!   <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et le niveau de la Garonne a bien monté <br /> <br /> <br /> <br />