Juste pour le plaisir

Publié le par Labaronne

deuxième ploufff aquagym ce matin,

 

et depuis une semaine je m'obstine à dire que la température de l'eau est à 25°.

 

ben non renseignement pris c'est pire

 


 

aquagym.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

32°,

 

 

j'y retourne moi.

 

Publié dans Juste pour le plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> Tu as bien raison d'y retourner, martine ! Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> oh bah zut alors je viens de vérifier sur le net il a 44 ans, soit à peine plus que moi....je trouve qu'il en fait plus....<br /> <br /> <br /> mais ses yeux... je fonds!!!<br /> <br /> <br /> je sais je me répète....<br /> <br /> <br /> alors tu as aimé le film?????<br />
Répondre
Z
<br /> pas mal pas mal, mais il a pris un coup de vieux ce cher james!!<br /> <br /> <br /> mais ses yeux!!!!<br /> <br /> <br /> wahhhhhhhhh<br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop vieux pour toi <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> pssts ce soir je me fais james bond, à 15 degrés je plonge pour lui snas hesiter!!!lol!!!<br /> <br /> <br /> motivationnnnnnnnnnn!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je sais je sais et je te le répète, quand tu auras fini de jouer avec lui tu lui rappelle notre RDV de demain, non mais <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> le matin <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiii le matin <br /> <br /> <br /> <br />