L'autopsie

Publié le par Labaronne

de la pom'fesses.

 

Après avoir mis en place le matériel : champ stérile, gants,  instruments,  l'opération peut commencer.

 

DSCN0355

 

Ouverture de la pom'fesses au niveau de la raie.

 

DSCN0357

 

Séparation des deux lobes et nous constatons quoi ?

 

DSCN0358

 

- que les deux parties sont identiques

- qu'il n'est pas possible de déterminer le sexe de la pom'fesses : le fait que les deux lobes soient bien rebondis pourrait nous inciter à penser qu'il s'agit d'une femelle, sauf que j'attire votre attention sur un point important, chez nous, dans le sud ouest, nos mâles rugbymen ont de beaux petits culs bien ronds eux aussi !!

 

Alors pour ne rien perdre, l'opération se continue et par quartiers la pom'fesses sera mangée : délicieusement sucrée, et totalement bio, je vous le garantis.

 

DSCN0359

Publié dans Juste pour le plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tu avais fumé du basilic avant d'écrire cet article, ou bien ? <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tous ces fruits, toutes ces plantes aromatiques, ça doit avoir une influence néfaste sur les neuronnes restants <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je connaissais le "coco-fesses", mais tu me fais découvrir la pomme aussi.<br /> <br /> <br /> A prt ça, tu ne trouves pas que la plupart des pêches sont évocatrices aussi?<br />
Répondre
M
<br /> adorable ton humour...il a enfin plu sur Colmar et la température est supportable...je respire enfin...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> chez nous toujours rien, j'ai du arroser ce soir, si non je vais tout perdre....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca c'est de l'autopsie. Serais-tu une adepte du calendrier des Dieux du stade ? Alors elle était bonne ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle était bonne, les doigts collent chaque fois que je mange une pomme du jardin, il y a parfois des habitants à l'intérieurs, mais ça ne gache pas mon plaisir (je m'en sépare quand même.....des<br /> squatteurs )<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah les femmes!!!.... mais finalement je vous comprend. ce sont de beaux gosses et sympas en plus!<br /> <br /> <br /> bonne soirée à<br /> phantasmer mesdames<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ils sont beaux, sauf que..............ils pourraient être nos fils, alors on touche seulement avec les yeux, mais pendant les matchs on sait aussi "gueuler" pour les encourager - bonne soirée<br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />