Mais qui a volé le Pont Canal ?

Publié le par Labaronne

 

 

clic matinal,

s'il se lève, c'est la promesse d'une belle journée, sauf que dans la vallée il peut rester toute la journée ce brouillard, et nous ne verrons ni le ciel ni le soleil dont profiterons ceux qui habitent sur les coteaux ......

 


 

 

CLICS 0001-copie-4

Publié dans Dans ma ville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est pas moi !<br /> <br /> <br /> C'est plein de surprises la brume... Je l'aime bien mais pas longtemps.<br /> <br /> <br /> Il en est ainsi de certains amours !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais la brume est espoir de soleil chez nous.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Y'en a qui volent vraiment tout et n'importe quoi ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et tu peux toujours courir, ils sont plus rapides que moi (nous ?)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon ben j'ai demandé au Papy de m'attribuer ton carrosse !! Non mais <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Mais de quelle auto parles tu ? <br />
Répondre
R
<br /> Deux jours de flotte.Le soleil est revenu et il fait bon,juste une flambée le soir pour le moment.Nouveau blog:http://ramette,eklablog.com.Bisous à vous deux.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai vu que chez toi il pleut beaucoup effectivement, nous soleil j'en ai profité pour nettoyer le jardin - bizz Ramu - j'ai testé ton lien, mais......ça marche pas, je retenterai<br /> <br /> <br /> <br />