Probable raz de marée

Publié le par Labaronne

 demain dans le Lot et Garonne, plus précisément banlieu agenaise, cause que :.

 

Labaronne se lance dans............l'AQUAGYM !!!!!!!

 

 

 

 

PLONGEON

 

par mesure de précaution évitez de sortir les enfants entre 9 et 10 h, et suivez les infos régionales en fin de matinée, pour ceusses qui habitent dans le sud ouest !

Publié dans Juste pour le plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Té encore une fois j'arrive après la guerre ou plutôt la tempête.<br /> <br /> <br /> Dans ce genre de situation je ne vois plus qu'une seule solution pour t'en sortir...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> Le Papy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et on la met où ? <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hi hi, j'ai résidé 4 ans dans ce département, j'aurai pu te rencontrer, zut alors...bise à toi la baronne, bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais je sais, il me semble bien que tu étais passé sur mon blog au début de sa création, (enfin si c'est bien toi, mais je ne connais qu'un Pierrot) et tu disais qu'on pourrait se voir à la<br /> cafette de Géant !!! à l'époque trop prise entre boulot et hosto, je n'ai pas donné suite............<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon je n'ai rien à craindre alors de ma Belgique lol!!! Ceci dit tu as fière allure quand tu plonges mdr!!!<br /> <br /> <br /> J'en ai fait il y a quelques années, c'était bien mais le problème c'est que juste après le cours on se faisait une grosse bouffe mdr!!!<br /> <br /> <br /> Bon aujourd'hui j'ai remué la m.... sur mon blog, je m'attendais au pire et finalement je suis agréablement surprise lol!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Mabaronne!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> évidemment, si après tu va te gaver.......bonne soirée bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu vise les JO de 2016 ?<br /> Bravo à toi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je serais peut être prête, mais je dois peaufiner encore......<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca va bouillonner !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça a bien bouillonné <br /> <br /> <br /> <br />