Tunnel .........sortie ????

Publié le par Labaronne

vous la voyez la lumière, là bas, au bout ?

oui, ben avant d'y arriver va falloir déméler les sacs de noeuds, en ne sachant pas quel fil nous amènera à la sortie.....alors chacun sa méthode,

et que le moins mauvais gagne !

 

 

TUNNEL2

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> On peut passer entre les fils ou c'est interdit par les règles du jeu?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> actuellement je pense que tout est bon, chacun sa méthode<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> en suivre un et voir où ça nous mene ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est terriblement d'actualité<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que le plus humain, le plus économiste, le plus honnête gagne (tu crois qu'il existe ?) et surtout qu'il sache aussi s'entourer, ça me semble important ! Il ne faut pas se raconter d'histoire ça<br /> va être long, mais allez on y croit ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as des paroles d'or Corinne, s'est effectivement ce que je souhaite aussi - il faut y croire - bizh <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hihihihi  j'ai de la patience  tout ce qui est emmélé  c'est toujours moi qui déméle  hihihihihi   pas beaucoup de temps en ce moment  carnaval<br /> oblige  , je couds , ajustes, plus les fleurs en crépon  bref  pas une minute  ,pire qu'à l'usine  !!!!bon je rigole  de bons moments passés avec  des<br /> amis  !!!!!   en plus 15° hier  donc  chouette  on va plus vite sans les gants  ,  big bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et vous mangez dehors  comme l'année dernière ? bisous tout plein Dany<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tout cela est hautement symbolique. Je gage qu'avec un tantinet de patience, cet écheveau sera vite démélé.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Béa<br />
Répondre