Une petite brève ? ou deux

Publié le par Labaronne

 

 

Quand ma femme a accouché, j’ai pas eu le courage d’y aller…………..15 stations et 3 changements !

 

 

 

Les routiers sont sympas,

 

c’est juste les mecs qui conduisent les camions qui sont des enflures.

 

(je fais un gros poutou à mon Riki routier belge préféré…….bonne route)

Publié dans Juste pour le plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je n'ose commenter... Mais je rigole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben quand tu commentes tu commentes, maintenant nous attendons les photos - bonne soirée, demain je vais faire un tour dans mes racines, en charente maritime, si j'ai le temps je vais à Oléron,<br /> mais la famille........ bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> hihi, j'adore celle des routiers!! merci!! bnne soirée et nan il pleut pô et toc!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le dit pas trop fort, parce que te petite belle voiture elle fait pas le poids - bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sur le première: "Un vrai chemin de croix"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas facile de devenir papa ... et la maman dans tout ça ???<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> et bah t'es en forme!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre