Vertige

Publié le par Labaronne

et pas une figue .....

 

 

CLICS 0006-copie-2

Publié dans LE COIN DES CLICS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> belle photo . bises<br />
Répondre
T
<br /> hier aussi j'avais la rage. je n'ai pas la ligne des coms sur l'autre article. quand j'ai la rage je marche ça me tempère<br />
Répondre
L
<br /> Alors ? c'est terminé ces carreaux ? bise baronne, bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai enfin pris le temps de quelques photos...........je suis imbattable dans la coupe et la pose de carreaux, c'est trop rigolo, à la fin de la journée je suis couleur terre, la carellette me<br /> jette à la figure toute son eau <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Depuis vendredi après midi, je suis en phase avec ton article intitulé "ce soir" : il me va comme un gant. J'espère que tu t'es trouvé un bon punching ball ! <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br />  <br /> <br /> <br /> Ben alors mon petit bouchon, t'as la rage ou le gros rhume comme PAF <br /> <br /> <br /> Bises Labaronne<br />
Répondre