Rocky le chien.

Publié le par labaronne

comme beaucoup, nous avons cédé et avons eu notre premier chien.

Sur, certain, c'était un... labrador m'avait dit le paysan qui nous le donnait.

ok c'était pas ça mais allez dire à un petit garçon de presque 3 ans, que "non c'est pas un labrador,on le prend pas".... après tout c'était bien une boule de poils, avec quatre pates et qui voulait jouer et être aimé, alors...

et bien je vous présente Rocky entré dans la famille en 1980, oui il y a longtemps, mais comme il a fait partie de la famille ben ou oublie pas :

quelques photos dans l'ordre chronologique :

le bébé chien et sa totote !

 gros dodo.

les couleurs ont passé, on avait pas le numérique-

confort absolu toujours disponible,

 

Le Rocky est pêcheur (parce que là vous voyez mon rejeton, [dans le "bateau" fabriqué par Papa] qui essaie de jeter son filet : impressionnant n'est-ce pas ?)

le Rocky est joueur : un grand carton, un chien, ..... pourquoi chercher autre chose ?  - faut pas grand chose en fait (à noel ne jetez surtout pas les emballages).

repos, calin ? ou calin, repos ? amour du chien pour l'enfant et réciproquement

sérieux là, avec son maître.

avec sa maîtresse.

Voilà Rocky, souvenirs de 9 années partagées.

Publié dans Ceux que j'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'ai eu la chance d'avoir un Caniche nomé Gamin, il est mort à l'age de 12 ans!<br /> il à été mon meilleur ami toutes ces années.<br /> toujour acctuelement, je pensse encore à lui !!!<br /> il a été incroyablement protecteur et fidelle.<br /> c'était mon chien quoi!!!
Répondre
N
Drôle de couleur pour un labrador! HI hi hi!!!
Répondre
P
TRES BONNE SEMAINE BISOUS COLETTE
Répondre
C
Lé booooooooooo le Rocky ^^<br /> meme mon chéri en pitit est mignon ^^<br /> merdoum, faut parler du chien !!!<br /> ça se voit qu'il est joueur, mais de l'enfant ou du chien, qui s'amusait le plus?????<br /> lol<br /> bisous
Répondre
P
quel merveilleux chiens et peu importe si s est un chien de race ou pas non? ? Il t apporte bonheur :<br /> bisous<br /> colette
Répondre