Mais si j'aime la Bretagne,

Publié le par Labaronne

BRETONS

 

BRETONS-2.png

Publié dans Ceux que j'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je tiens à être impartiale (ou tout au moins à le paraitre) :<br /> <br /> <br />  il arrive effectivement qu'il pleuve en Bretagne.<br /> <br /> <br /> Si!<br /> <br /> <br /> Bises aux Agenais et aux agenaises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais n'en parlons pas.................<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ALors tant mieux pour la réputation de Nantes, mais je crois bien qu'il a plu, beaucoup ou un peu, à peu près tous les jours depuis trois mois. <br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai que la Bretagne est pire. Enfin, j'aime bien la pluie !<br />
Répondre
C
<br /> Amusant, et... vrai, il faut bien le dire. Mais la pluie, c'est doux aussi...<br /> <br /> <br /> (Je vis à Nantes, et ce n'est pas bien loin de la Bretagne).<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais a Nantes il n'y avait plus de pluie, et on a retrouvé un temps "normal" !!! mais j'y reviendrai.........en plein été <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> t'as été agressée par le crachin <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est pas marrant du tout du tout<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Demain ou après demain tu verras comme le jardin est transformé  Il a fait très chaud c'est orageux et ce soir<br /> devines quoi !!! Il est tombé queques gouttes <br /> <br /> <br /> Bizh<br />
Répondre