Je me suis sacrifiée, j'ai rangé la paperasse

Publié le par Labaronne

et j'en ai profité pour scanner les cartes postales reçues dernièrement (enfin certaines il y a longtemps, j'avais beaucoup de retard dans la paperasse.....).

n'hésitez pas, si vous partez, envoyez moi des cartes, coincée juillet et août je bouge pas de ma ville, je voyagerai avec vous.

 

img150

 

de Ramu, et ses plats gourmands,

 

img149

 

de Gribouille, à qui on va bientôt dire "Madame"

 

img151

 

de Zaza et Son île si belle

 

img152

 

de Dany, la Belle de Céret.

 

Merci.

Publié dans Ceux que j'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> ça me fait penser que je n'ai pas ton adresse, envoie la moi si tu veux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Martine FUSTER 280 rue des Iles - 47000 AGEN - merci et envoies moi ton adresse à l'occation - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'irai en vacances le 10 aout,enfin c'est juste pour dire...on verra si j'aurai la possibilité de bouger.Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> gros bisous Ramu, ton pays est si beau ..vous allez bien faire un peu de moto non ? bonne soirée la douceur est revenue<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> On a l'impression de voyager avec les cartes postales.... Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> contente de ton passage, oui tu as raison, et puis écrire avec des vrais mots, "à la main", c'est quand même mieux - bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour belle voyageuse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> virtuel le voyage, mais voyage quand même - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> kikou ma belle , hier en rangeant dans mon garage la table de pique-nique  lorsque je suis sortie  la porte s'est baissée je me l'a suis pris sur le front tu verrai l'oeuf <br /> qui m'a sorti tu rigolerai, moi pas  !!!!!miroir mon beau miroir dis-moi   qui est LA BELLE DE CERET hihihihihi bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben on veut la photo maintenant !!!! la belle de céret avec un cocard !!! fais gaffe quand même bisous<br /> <br /> <br /> <br />