Une petite toute mignone

Publié le par Labaronne

(piquée chez une copine de F.B.)

 

1 carotte, 1 patate et 1 zizi papotent...

la carotte dit : c'est horrible ce qu'on me fait subir, on m’épluche, on me râpe et me mange !

La patate elle dit : moi c'est pire on m’épluche on m’écrase et on me bouffe !!

Et le zizi dit : c'est rien comparé à ce que je subis ! Moi, on me met un sac plastique sur la tête, on me met dans un trou et on me secoue jusqu’à ce que je vomisse !!!!!!

 

au fait le vomis, fraise ou vanille ????

Publié dans Juste pour le plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> hihihihhiiii!! j'appelle le poulet, faut qu'il la lise, nan peux pô lui raconter, la naine est à 3m50 héhé, boujouxxxxxx très très humides, nan c'est pô que je bave, c'est le ciel qui fait de<br /> l'incontinence!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais vous faites comment ? ici il fait cho de chez cho je dois arroser si je veux pas que le jardin ressemble au sahara !!!! bisous Poulette et...........regrets !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Tu me fais rire!!J'y aurais pas pensé tiens!Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben nous sommes de la génération qui n'a pas connu le petit capuchon !! bisous, chauds et lourds<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui, mais il n'en meurt pas, le zizi. Il en redemende, même...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! excellent !!!! bizz et merci !! hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> mort de rire <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non déconne pas reviens, il nous faut des photos - bizz et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah qu'en termes galants ces choses là sont dites !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, on peut dire ça aussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />