La Vache

Publié le par Labaronne

CLIQUECLIQUE

 

QUEL BEAU BASILIC ............ DE TUNISIE EN PLUS !!!!!

 

à portée de main, s'entend très bien avec les premières tomates du jardin.

j'attends des nouvelles des canas

bon séjour là-bas

 

 

DSCN0244

Publié dans Coup de Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il doit sentir bon.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme pour la menthe ou le thym, j'aime passer les mains dedans et emporter le parfum avec moi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ah, le basilic.. froisser une feuille entre deux doigts et renifler..c'est l'italie.. <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le sud ouest aussi, ça marche <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe et si bon bisous<br />
Répondre
P
<br /> Belle plante!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> surtout bonne<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> On va pouvoir faire la soupe au pistou !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai jamais fait ça, mais je vais chercher la recette<br /> <br /> <br /> <br />