Est-ce possible ?

Publié le par Labaronne

 

SUIS A LA BOURRE

 

et j'ai une excuse, parce que que ce soit avec ZAZA  link ou CORINNE link les papotages téléphoniques frôlent les 60 minutes,

 

- une est vraie Bretonne,

 

- l'autre l'est d'adoption, mais n'a  rien à envier à la première

 

et quand c'est parti, ben c'est juste pour quelques minutes......

 

et du coup, pauvre de moi, ben j'ai plus de temps pour aller sur vos blogs et laisser des petits mots doux.

 

mais demain c'est promis, je n'appelle personne ...............enfin si vous voulez m'appeler, je décrocherai peut être !

 

Finalement, papoter par coms c'est bien,

mais entendre la voix de l'autre c'est pas mal non ?

 

Publié dans Coup de Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est évident qu'une voix amie au téléphone est un lien irremplacable!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises amicales<br /> <br /> <br /> Paul<br />
Répondre
J
<br /> oui aussi ! enfin je pense ! Encore faut il appeler !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi qui ne suis généralement pas très bavarde, surtout au téléphone, ben avec les Bretonnes je me lache.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon, je te pardonne....<br /> <br /> <br /> A part ça, tu as très bien fait ce qu'il fallait pour me laisser un commenntaire. Tu as droit à 10/10<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis rassurée, le cerveau fonctionne encore.....un peu bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai aussi une blogamie avec qui je discute régulièrement au téléphone et moi qui est horreur de cet engin et qui limite généralement mes conversations à 5 minutes les bons jours, j'arrive à<br /> passer une heure et record une heure et demie au téléphone avec elle, c'est dire si je suis d'accord avec toi !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben voilà, ce que j'explique à Jj, suis pas bavarde généralement, mais là il se passe quelque chose et purée......ça dure<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Labaronne,<br /> <br /> <br /> Yes de temps en temps la vraie vie ben ça a du bon.<br /> <br /> <br /> Sans la bloggo ben on se serait pas connu.<br /> <br /> <br /> Faut de tout donc !...<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est magique, on fait de sacrés collages mine de rien<br /> <br /> <br /> <br />