Devoir du dimanche

Publié le par Labaronne

Poupinette nous a dit sujet de ce jour "oubli" :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

désolée Poupinette, mais j'ai vraiment oublié et là je me mets 100 fois à copier

 

"tu n'oublieras pas de faire ton devoir du dimanche

 

DESOLE.jpg

Publié dans Devoirs du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> la cheftaine que je suis devra le copier aussi , mais comme mieux vaut tard que jamais, j'ai publié ce soir ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben chapeau, pour l'exemple Mademoiselle Poupinette............<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et bien moi c'est l'inverse <br /> <br /> <br /> j'oublie..d'oublier!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizz@paf<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pourtant ça fait du bien aussi de temps en temps (j'adore tes gifs, mais moi je sais pas les mettre dans les coms.......)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br />  <br /> <br /> <br /> Bonsoir Labaronne,<br /> <br /> <br /> comme je dis au Papy, "ce n'est pas parce que l'on à rien à dire qu'il faut fermer sa gueule" !! CQFD !!!!, bravo splendide article <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Je ne sais pas où est passé mon commentaire précédent. Je disis que j'avais changé d'adresse sur Wordpress :<br /> <br /> <br /> http://leodamgan.wordpress.com/<br />
Répondre
J
<br /> effectivement, j'ai oublié de venir aussi !<br /> <br /> <br /> tu n'oublieras pas de faire ton devoir du dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> tu n'oublieras pas de faire ton devoir du dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> tu n'oublieras pas de faire ton devoir du dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> tu n'oublieras pas de faire ton devoir du dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> tu n'oublieras pas de faire ton devoir du dimanche<br /> <br /> <br /> ...<br />
Répondre