Il fait beau,

Publié le par Labaronne

alors je nettoie le jardin,

j'espère que vous avez le même temps qu'ici, c'est un bonheur,

les oiseaux nous cassent les oreilles, on va pas râler, c'est trop bon

 

LE JARDIN JOUR APRES JOUR 2012 0001-copie-3

 

le papillon me nargue, mais j'ai fini par le mettre en, boîte,

 

LE JARDIN JOUR APRES JOUR 2012 0008-copie-1

 

la charpentière s'est endormie au soleil,

 

LE JARDIN JOUR APRES JOUR 2012 0015-copie-2

 

allez ma grosse, on se bouge, pour la photo

 

LE JARDIN JOUR APRES JOUR 2012 0023-copie-3

 

et discrètes, voici les violettes parfumées

 

LE JARDIN JOUR APRES JOUR 2012 0035

Publié dans Au jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi aussi, j'ai nettoyé Mercredi et aujourd'hui aussi. Demain, les élagueurs viennent bosser.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un plaisir de préparer le jardin pour l'hiver<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> encore des violettes?? décidément les saisons sont détraquées.. <br /> <br /> <br /> Comme disaient les vieux.. c'est la faute  à leurs satellites...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> non non déjà des violettes...............<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'aime beaucoup la 2<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Telos, elle m'a donné du mal, merci entre le numérique<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oui et depuis une semaine!!! 24 degrés en belgique c'est assez exceptionnel en cette saison. Mais on nous annonce une dépression pour samedi avec des chutes de pluie verglaçantes!!! Et nous qui<br /> partons aux 24 heures Francorchamps de 2CV et en 2CV, sachant que Francorchamps est la région la plus froide de notre petit pays!!!<br /> <br /> <br /> Bah pas grave on mettra un cache nez lol!!!<br /> <br /> <br /> Il est super ton jardin !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai un copain belge qui habite pas très loin, sont bien les belges, je les aime, comme leur chocolat - bizz Domi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ça va pas durer.....ici<br />
Répondre
L
<br /> <br /> la pluie est venue, mais timide, le froid est prévu, mais surtout chez toi <br /> <br /> <br /> <br />