après la tempête... le calme ????

Publié le par labaronne











et bien voilà, le tronc débarrasé des lourdes branches s'est redressé,
 reste plus qu'à attendre que l'élagueur débordé revienne pour
terminer et puis il faudra nettoyer.
mais les oiseaux sont S.D.F......

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou, quel vide ça va faire! j'espère que tes zoziaux se referons vite un nid! passe un bon dimanche. bisous.cathy
Répondre
L
Bon courage! Il n'est pas trop tard pour déplacer les nichoirs. Tant mieux pour les mésanges.
Répondre
C
j'éspére que tout vas bien ,bisous bonne journée colete
Répondre
L
<br /> Merci Colette j'adore tes petits mots tous simples au fil de la semaine-bon week end et bon repos à toi et à très bientôt.<br /> <br /> <br />
C
allez un petit coucou du soir et te souhaiter bon courage, ici aussi c est un concert de tronconneuses lol
Répondre
L
<br /> <br /> merci et à toi aussi courage parce que après faut tout nettoyer bououououou... mais bon je pense à ceux qui chez nous sont encore sans électricité et donc sans chauffage. c'est galère et j'espère<br /> que tout va rentrer dans l'ordre très très vite - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
bisous colette
Répondre