J'ai demandé à la luuuuuuuuuuuuune si.....

Publié le par labaronne

Ce matin j'ouvre les volets de la chambre, et tout en face, la lune superbe,
ce soir dans la pièce opposée, au moment de fermer les volets, toujours elle aussi belle.

Alors puisque grâce au Korrigan j'ai fait l'acquisition d'un chouette appareil photo je me suis lancée, mais hélas, pour ce genre de photo il faut un pied (mais oui Charly -c'est mon chéri- comprends moi c'était pas la peine d'investir si je peux pas aller au bout de mes envies...donc il faut acheter le pied...si si le Korrigan il l'a dit......lol)

 

je vous livre quand même quelques une de ces photos que je trouve pas très réussies, mais pas trop nulles quand même-

 

 














aussi peu que l'on bouge....on voit double !!!











 

 

 

 

 

 

 

 

 

 












je n'ai pas compris comment les branches du platane devant le balcon peuvent ressortir avec cette couleur que je trouve très belle.

 















Par contre je n'ai pas encore compris comment cet OVNI a pu atterrir sur mon article...... je crois qu'on le reverra souvent parce que j'ai découvert Natus ses sourires son humour et sa joie de vivre et j'aime ça....chouette machine quand même "paix à son âme rouillée".


Publié dans Coup de Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon pied et bon oeil! Pour les photos et pour le reste!
Répondre
P
je voit de magnifiques photos et une un peu spécial que je vais ajouter a un de mes article lol je voit qu elle circule pas mal lol bon mercredi bisous colette
Répondre
N
Mince alors...<br /> Tu as la même machine que moi dis donc!!!<br /> Hé mais c'est la mienne!!!!<br /> Je te rassure, celle de la photo va bien (c'est elle, la nouvelle, je n'ai pas pris de photo de la défunte pour ne pas emprisonner son âme dans mon appareil photo!!! lol)<br /> Je sens que c'est une photo qui va se promener un peu!!!
Répondre
V
coucou, oui, moi aussi il me faut un pied, sinon je pose l'appareil si il y a quelque chose ou je peux, ou je me cole contre un mur ou un arbre pour pas bouger!!! pratique... gros bisous.cathy
Répondre
L
je le savais CHARLY IL ME FAUT UN PIED!!!!!
Répondre