Testé et approuvé !

Publié le par labaronne


Je ne me revendique pas écolo, mais suis écolo quand même dans mes gestes de tous les jours (comme tout le monde) - bien avant que le tri sélectif ne soit mis en place, mon mari et moi avons trié nos déchets : papiers d'un coté, verre et inclassable de l'autre et déchets verts dans le composteur fabriqué par nos soins, pour le plaisir du jardin - de temps en temps une virée à la déchetterie et tout est nickel.

Côté entretien de la maison (au revoir Monsieur le Mari de Labaronne) j'ai toujours tenté d'utiliser le moins de détergent possible (nettoyeur vapeur, vinaigre blanc et produits biodégradables à 99 % m'y ont bien aidé). et ce soir, allant chez casto (où il y a tout ce qu'il faut) attendant à la caisse je me suis laissée avoir par la pub qui m'incitait à acheter pour la somme de 4.70 € 5 lingettes qui vous nettoient tout dans la maison (vidéo à l'appui).

et bien quand vous verrez ceci :



n'éhésitez pas achetez. j'ai nettoyé avec la lingette simplement humide, la vitre certes décorative mais toujours  plus ou mois grasse de la hotte, le dessus du réfrigérateur qui n'en demandait pas tant, la faïence au dessus de la gazinière qui est toujours marquée par les coulées de vapeur plus ou moins grasses.toutes les portes des placards de la cuisine (adieu traces de doigts)  etc etc .

demain samedi, et..........ménage !!!!!

Publié dans Coup de Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
OK, liseré vert, on va essayer.<br /> Mo
Répondre
C
tu es sûre que les lingettes c'est bien écolo? j'ai entendu dire....<br /> ah, que faire, quel dilemme !!!
Répondre
L
c'est quand même dommage que le bio ou l'écolo soit toujours aussi cher!! on devrait remplacer les produits nocifs par tout ceux là et comme ça les prix se réguleraient et ça serait l'idéal pour la planéte mais aussi pour nous!!
Répondre
L
<br /> tout à fait d'accord, mais on peut revenir aux trucs des grands mères (sans aller jusqu'à laver le linge avec la cendre de bois)- j'ai acheté sur trend corner, avec une amie, deux boules de lavages<br /> pour 15 €pièce, alors qu'elles valent au moins 25 € pièce en grande surface.il faut savoir profiter des promos, et dépenser pour économiser par la suite.donc plus de lessive et plus de pollution et<br /> en plus économies.<br /> <br /> <br />