Du temps elle a subi les outrages,

Publié le par Labaronne



Publié dans Dans ma ville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
houuu, attends je referme la bouche!voilà...magnifique!
Répondre
L
<br /> tu peux m'expliquer toi, comment on peut passer pendant des années dans une rue sans voir ça ?<br /> <br /> <br />
N
et elle en est encore plus belle je trouve ! Ma préférée certainement !<br /> Gros bisous *****
Répondre
L
<br /> bon week-end Nanou et plein de bisous<br /> <br /> <br />
Z
bonne idée les portes... merci pour le com
Répondre
L
<br /> merci à toi d'être passé - j'espère que tout se terminera bien sans dommage- à bientôt<br /> <br /> <br />
L
C'est tout de même une belle porte ancienne.
Répondre
R
Très jolie!Bonne nuit et bisous tout plein.
Répondre