Oeuvre d'art ?

Publié le par Labaronne

non, Labaronne tête en l'air qui a laissé le pied à la maison et a donc foiré sa photo de nuit, mais finalement c'est pas trop mal non ? (on se console comme on peut)
Ceci est le canal du Midi  dans sa traversée d'Agen.

Publié dans Dans ma ville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
bah je trouve ça d'une beauté belle. on pense à un tableau d'un artiste saoul et en mal d'amour... c'est vraiment un joli cliché, bravo madame et le courage est une force qui peut se partager à plusieurs ^^ mes amitiés à charly
Répondre
L
<br /> c'est le hasard qui a fait ça - et oui le courage se transmet se partage alors je prends un peu du tien et te donne un peu du mien - bisous à tes "mini-moi" et à ta petite moitié<br /> <br /> <br />
L
bah moi j'aime bien!! c'est très joli...à quand une expo??
Répondre
L
<br /> il ne me reste plus qu'à m'appliquer à les rater - plein de bisous et bonne et douce nuit à vous deux<br /> <br /> <br />
R
Dis donc,SUPER!!!
Répondre
L
<br /> pas fait exprès - on croit qu'on bouge pas, mais le simple fait d'appuyer sur le déclencheur...tout fou le camp<br /> <br /> <br />
D
Tu te lance dans l'art moderne ??? pas mal hihihihi au moins original bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> comme quoi une photo ratée peut devenir une oeuvre d'art...quand j'expose je t'envoie une invitation lol . bisous tout plein<br /> <br /> <br />
N
Non c'est très joli : Moi les photos de nuit je n'y arrive pas c'est désespérant !<br /> gros bisous étoilés *****
Répondre
L
<br /> ne te désespère pas, fais comme moi, une photo ratée...plein de bisous Nanou et douce nuit encore étoilée puisque les nuages ont décidé de ne pas venir cacher les lumières du ciel<br /> <br /> <br />