ça patine....

Publié le par Labaronne

les travaux n'avancent pas vite, coup de mou, j'ai passé deux jours à faire une évacuation d'eau dans la serre au dessus de la cuisine, j'ai les mains et les poignets tous remués,

 

pendant ce temps Pouronchon a préparé le futur plan de travail que nous avons fixé provisoirement, il faut placer l'évier, faire l'alimentation en eau et l'évacuation....encore une et c'est pour qui ????

 

TRAVAUX 0001

les placos peints sont largement secs, alors demain normalement j'attaque la pose de la faïence

 

 

mais aujourd'hui, soleil, alors

- nettoyage du jardin,

- ramassage des feuilles,

- balayage du chantier

- et rangement des outils, je n'aime pas travailler dans le désordre, on perd du temps  chercher,et.............on s'engueule !!!

- et petit tour chez lez potes du blog.

 

mais demain matin............1 h dans l'eau à 32 °......gym avec les mamies.

Publié dans Chez nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Comme tu y vas ! Pneus neige ? Non, non, non, qui dit neige dit chouette au nid...<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai, première vraie gelée ce matin. A gla gla...<br /> <br /> <br /> Bises courageuse bricoleuse rouspéteuse heureuse.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bricoleuse rouspéteuse, c'est sur......bisous Chouette Chouette <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu veux un coup de main la baronne ? dommage que tu ne sois pas toute proche, je t'aurai aidé, moi, je sais tout faire, même la sieste, hi hi...bise et bonne soirée...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> la sieste ???? je vais y réflachir bizz Pierrot bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je comprends je suis e nplein de dans, d'ailleurs on doit y être àç 14h00 pour réceptionner notre nouveau plaquiste... @+<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère qu'à l'heure qu'il est tu as réceptionné ton nouveau plaquiste...c'est désespérant n'est-ce pas ? je ne comprends pas ce mépris pour la parole donnée....courage <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon courage pour finir les travaux ;bises bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Co  un  si  dance.<br /> <br /> <br /> Grand frère pose du carrelage très beau, très vert tendre prairie au dessus de Mon évier+gazinière... La suite des travaux entamés il y a un an.<br /> <br /> <br /> Chez toi c'est bricolage assuré très souvent et tu es très douée semble-t-il. Je délègue... Depuis quelques années !<br /> <br /> <br /> Gros courage et bises.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Chouette, je me débrouille à gros coups d'enguelades avec Pouronchon qui lui sait faire mais ne peut plus faire, et j'apprends vite, et ça me plait donc la susceptibilité masculine en prend<br /> un coup, mais m'en fous, javance - bizz courageuse Chouette (tu as pensé aux pneus neige ???)<br /> <br /> <br /> <br />