C'est beau les taches de rousseur

Publié le par Labaronne

quand elles sont naturelles,

 

mais quand elles sont produites par ça :

 

DSCN0481

 

c'est autre chose, mais ça part au premier lavage, même à froid


mais sans ce truc  DSCN0480i

 

il n'y aurait pas ça de fait

 

DSCN0482

 

depuis les photos tout le coin est terminé, reste le tour de l'évier

et après place à Pouronchon pour les meubles et le faux plafond

 

en attendant douche obligatoire,

tardive parce que le Papy   PAPY.jpeg l'est bavard !!!

 

et pour le tour sur vos blogs, ben désolée, je tenterai de me rattraper demain

Publié dans Chez nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ça avance à ce que je vois. Bravo !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben ce soir les joints sont faits, les peintures sèches, j'attends la menuise maintenant pour les placards.......récupératin de mon Pouronchon mardi je pense<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hé oh, du calme les pipelettes ! <br /> <br /> <br /> Si tu mettais des piles neuves dans ton sonotone je serais pas obligé de répéter 3 fois les mêmes choses ! <br /> <br /> <br /> Sans blague ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et c'est pas tout...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors tu t'en sors avec les images dans les coms ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben j'ai pas commencé encore, tu crois que j'ai le temps avec tout ce que j'ai à faire, je bosse mouâââââ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah, les machines à couper les carreaux, on connait, ça projette partout de la brisure mouillée qui s'incruste...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça fait deux jours que je nettoie, j'aurais du sortir le karcher dès le début, maintenant j'attends que ça sèche et je balaie la poussière............c'est pas fini<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ne serait ce pas cela le sang des pierres?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> FORMIDABLE LIVRE, J'adore son auteur, je viens de le terminer<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> beau boulot<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais bien sûr, enfin,<br /> <br /> <br /> <br />