Adieu,

Publié le par Labaronne

 toi qui depuis 5 mois squate la chambre, au cas où, et qui a servi tant de fois à ma moitié QUI VA BIEN MAINTENANT,
alors ADIEU.
Lundi rendez-vous est pris, tu nous quittes pour toujours j'espère.
Va aider une autre personne en souhaitant que, comme pour mon mari, ton passage sera rapide et que tu ne t'installera pas longtemps, ton doux ronron qui a accompagné nos nuits ne va pas me manquer.

2010 0123(001)

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je te comprends...quel bonheur de respirer librement...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Belle saloperie, le staph.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> rigolo comme nom, mais c'est tout..bon on se fait une raison, 6 mois de plus avec deux antibios...l'escomac tient alors positivons<br /> <br /> <br />
T
<br /> Je croise les doigts pour que cet adieu ne soit pas un simple au-revoir.<br /> Bonne nuit tranquille !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je vois et connais cet appareil 3x par semaine. Un monsieur qui a une bronchite chronique en plus de ne plus avoir de larynx a cette machine en son domicile, récemment il était branché jour et nuit<br /> et effectivement il vaut mieux le voir ailleurs cet appareil....<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous *****<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> gros bisous, un peu en retard, hier soir j'ai dormi dormi dormi ....je t'embrasse et attends un nouvel article<br /> <br /> <br />
T
<br /> Tant mieux si c'est appareil a pu disparaitre de ton horizon .<br /> Bon début de semaine et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci à toi, que le semaine à venir te soit douce<br /> <br /> <br />