Première contribution

Publié le par Labaronne

à la communauté des jolies maisons.
je l'ai déjà mise sur le blog, mais la photo prise ce jour nous la montre mieux, puisque la végétation est moins dense en cette saison.
Maison Basque "revesitée" (hé vous remarquerez le vocabulaire..je regarde la télé moi...)par des artistes qui ont choqué l'entourage en "osant" peindre une partie de  la façade en noir.

2010 0123

Publié dans Coup de Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oui, je m'en souviens...moi je la trouve belle comme ça...<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> J'ai entendu parler de cette maison noire... Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> les couleurs sont tendances !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> toujours aussi joli chez toi, ils ne doivent pas aimer les basques des alentours qu un des leurs face ca a leur maison !!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> à vol d'oiseau les basques doivent être à enriron 250 kms - mais c'est vrai qu'il y a eu un choc chez les voisins....les pauvres..pourtant le sang il finit bien par être noir !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je la trouve très b elle,meme en noir et j'ose dire que ça lui va bien.Bisous tout plein.<br /> <br /> <br />
Répondre