Détricotter les fils et libérer la bête

Publié le par Labaronne

INSOLITE 2299

Publié dans Dans ma ville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je sens que je vais m'y emmêler...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais après tu manqueras pas de jus<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> on ne détricote plus maintenant, souvenirs d'enfance... mais là, j'avoue que je ne m'y frotterais pas !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as connu ça toi aussi ?????? , faire les BOULES de laine avec les pulls que détricottait ma mère ? c'était marrant je n'ai jamais pris ça pour une corvée, c'était à celle qui allait le plus<br /> vite - tu viens de réveiller un superbe souvenir alors un gros merci Jje et plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> wow, pauvre !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> y a un du midi dans le coin !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mieux vaut ne pas se tromper en les rebranchant :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben tant pis, on change le fusible ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Inextricablement ferroviaire, chère Martine. Mais où est la navette pour tout tisser ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu vas pas tarder à nous l'inventer ? bizzzzzzzzzzzzzzzz en tricotin<br /> <br /> <br /> <br />