Entrée en matière,

Publié le par Labaronne

chaque année, sur l'esplanade du Gravier, exposent des artistes,

il y en a pour tous les goûts,

(sauf qu' à mon goût, toute radinerie mise à part, les prix proposés sont hors de proportion avec certaines des "oeuvres" exposées).

mais pour commencer, les totems (oeuvres éphémères et c'est dommage)

EXPO 0070EXPO 0095EXPO 0098

demain, j'espère vous présenter le reste.

Publié dans Coup de Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> C'est vrai que c'est bien mais heureusement que c'est éphémère: on doit se lasser à force. Place à d'autres totems tout aussi surprenants et créatifs!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aimerais bien qu'on se fabrique un totem dans le jardin près du bassin, mais on n'a pas trop d'idées...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais enfin, avec l'artiste que tu as la chance d'avoir sur place !!!!  je suis sure que vous trouverez<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'apprécie cet art!!!et les couleurs!!!est-ce qu'il y avait un totem rose et vert???lol<br /> <br /> <br /> passez d'agréables moments et à bientôt vers les chemins de l'Anjou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci d'être passée, merci merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Très joli le dernier!Bisous qui chauffent,qui chauffent...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est extra ces totems, le second me plaît très beaucoup, m'en faudrat un dans le jardin tiens!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre