Hiver ? pas pour tout le monde,

Publié le par Labaronne

nos jardins commencent à peine à fleurir, et en pleine ville, à l'endroit réputé pour être le plus venteux pourtant, dans un coin de cour, bien protégée, une cascade rouge..

2010 0325(004)

Publié dans Dans ma ville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> ça fait de la couleur!Belle journée ensoleillée aujourd'hui aussi et pourvu que ça dure.Bon dimanche et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et du rouge on en a bien besoin, mais le soleil va bien finir par arriver, si on lui demande gentiement ??? bonne nuit Ramu<br /> <br /> <br />
L
<br /> Surprenant, mais assez courant. Les murs gardent la chaleur.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique !!! les miens sont encore tous nus !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un coucou plein d'affection lors de mon passage...Superbe photo, la cascade rouge sur la grisaille est d'un bel effet sur mon moral^^lol<br /> Mille bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ton passage me fait très très plaisir Bibi - j'espère que ça va pour toi, malgré tout !!! gros gros bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> sur le coup, j'ai vu un rosier...mais c'est un beau camélia!c'est fou ce temps aujourd'hui! gros bisous Martine. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et bien voilà, toi tu connais, pas moi !!!! oui sacré temps..accrochons-nous....bisous Cathy<br /> <br /> <br />