Il suffit

Publié le par Labaronne

d'emprunter  la passerelle, pour changer de rive, et changer de ville.

 

 

AGEN...MEME !!! 2749

Publié dans Dans ma ville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Photo d'artiste. J'adore ! Bravo !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ne me mets pas des qualificatifs pareils Béa, si ça monte à la tête, j'en perds ma spontanéité, et je bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est quand même une sacrée passerelle :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle a été refaite, j'aimais mieux l'ancienne, toute en bois, qui tremblait quant on marchait dessus.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est marrant, avec cette perspective, on dirait que la passerelle va nous tomber sur la tête! <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un peu ce que je ressens devant ces ouvrages métalliques, je ne les aime pas<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aime ces cadrages, ces point de vue audacieux.. Fallait oser, c'est bien fait.. <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dans ce sens là, c'est réservé à spiderman !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, bien vu<br /> <br /> <br /> <br />