IMPROVISATION

Publié le par Labaronne

j'ai complètement zappé, toutes mes excuses Charlotte, je prépare pas d'examen pourtant.

alors pour illustrer le thème de ce jour je vous livre une image NB de mon fils à la guitare il y a quelques années :

un métalleu à la guitarre accoustique

 

Hermann-par-Zepoulpe.png

 

 

Publié dans Ceux que j'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> <br /> Il avait l'air concentré et il a du charme. Bisous, Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En effet, mais moi c'est le contraire ! C'est moi qui ai fait découvrir Nightwish à mon fils (même si maintenant c'est lui qui me donne des tuyaux sur d'autres groupes)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben tant qu'on échange et qu'on partage, on a l'impression qu'ils sont encore à nous !! bisous et bon w.e.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Fiston a un look très professionnel là-dessus. Bravo à lui!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais pas lui dire!!!! il est Lion et ça suffit !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir Martine,<br /> <br /> <br /> Tout en ayant oublié de te féliciter pour cette photo de ton fils....et comme, c'est un  "guitreux"...je te préviens que j'ai mis en ligne mon nouveau billet<br /> musical<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben j'y cours - merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Qui a contaminé qui ? La mère ou le fils ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est le fils, moi je m'étais arrêtée au beattles, bee gees, rolling stones, et puis j'ai embrayé sur nirvana (et vi) et autres,  et puis de fil(s) en aiguille je me retrouve plongée dans le<br /> métal !! héhé j'en connais une autre !!!<br /> <br /> <br /> <br />