J'aime pas qu'on me résiste,

Publié le par Labaronne

SERIGNAC

le vitrail tout seul a pas voulu ben voilà,

un petit montage studio scrap et le tour est joué, mais quand même !!!!!

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Pas mal... mais j'avoue ne pas être fan. Cependant je découvre le blog et il y a des choses que je commenterai plus tard et qui me plaisent mieux.<br /> <br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Paul, tu es le bienvenu quand tu veux bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Waaaah, ça me donne le tournis ! Et ma parole, mais c'est le clocher tournicoté de St Geniez d'Olt (ou je m'abuse ?). Bravo pour ce scrap ! Et bons baisers en te souhaitant un week-end doux et<br /> plaisant.<br /> <br /> <br /> Bé@<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> non je ne t'ai pas oublié mais j'ai mis de la détente dans mon temps passé sur l'ordinateur surtout en été ou la maion ne désemplit pas. En ce moment ce sont nos vacancs ile de ré c'est fait ,<br /> paris c we et la croatie dans 10 jours bisous porte toi bien<br /> <br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 83<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben oui, je comprends......belle région, beau climat, la mer......moi la Garonne dans le 47, mais originaire du 17 et de l'odéan - bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Rigolo ce montage. Bises Martine et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime bien ce logiciel, mais c comme tout, il faut quand même du temps et je suis toujours pressée<br /> <br /> <br /> <br />