Basque...d'Agen

Publié le par Labaronne

J'avais publié il y a quelques mois un article sur cette maison, de style basque dont la façade a été "revisitée" par les artistes qui l'habitent.

Exit le rouge et le blanc, place au noir et blanc.

J'aime.

Changement d'APN, nouvelles images, juste pour mon plaisir.

 

2010 0123

 

MAISONS 0701

MAISONS 0702

Publié dans Coup de Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Très belle maison! j'aimerai bien y faire une petite halte....<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une belle architecture que je découvre<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors te revoilà, je n'arrive pas à ouvrir la porte...que se passe-t'il sur ton nouveau blog - expliques moi parce que je tiens à y aller - bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour, bien jolie cette maison, je ne l'ai pas vue en rouge mais elle me plait comme ça. J'adore ce genre de fenêtres avancées que l'on trouve beaucoup en Irlande. Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> Ps: J'ai parcouru ton blog ( pas tout) mais j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il y a eu n petit scandale dans la quartier quand elle a été repeinte, moitié noire, mais finalement elle s'est bien "intégrée" - bon w.e.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Elle est vraiment jolie cette maison. Je la préfère en noir et blanc. Bises Martine et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre