J'en ai encore en stock, tant pis !!!

Publié le par Labaronne

porte rouge et porte bleue, mêmes grilles et voisinnes,
clin d'oeil peut-être aux portes sans couleur !!!

2010 0301(016)2010 0301(017)


Limite Moucharabieh

2010 0301(018)

j'aime bien celle-ci mais la dernière m'émeut, sur cette vieille porte un peu abandonnée
2010 0301(019)
2010 0301(020)

Publié dans Dans ma ville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> toujours aussi belles ces portes...j'en ai cherché ici..mais pour l'instant j'ai fait chou blanc !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Je n'avais jamais remarqué autant de belles portes dans cette ville que je connais pourtant bien... BOnne soirée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mais je les cherche....... bisous Brigitte bon dimanche<br /> <br /> <br />
3
<br /> Belle série de Portes !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Elles sont belles tes portes, surtout quand tu arrives à les ouvrir et à nous faire partager l'intérieur d'une cour, un jardin ou autre.<br /> La porte intrique toujours le curieux qui souhaiterait savoir ce qui se trouve derrière...!!!!<br /> Bizzzzz Baronnette<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un rêve, entrer en catimini, et tout doucement sentir l'atmosphère et repartir en imaginant...bonne soirée bon w.e. Zaza<br /> <br /> <br />
V
<br /> qu'est ce que vous avez comme belles portes!! la petite ville ou j'habite, les anciennes ne sont pas terribles!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui j'en suis étonnée, finalement c'est rassurant, le "patrimoine" est conservé<br /> <br /> <br />