La marche à pattes ? même pas en rêve !

Publié le par Labaronne

 

DSCN0234

Publié dans LE COIN DES CLICS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tu vois pas !qui s'fasse écraser c'te moch'té ! au prix qu'ça coûte<br />
Répondre
L
<br /> <br /> sur qu'au prix du kilo, je préfère la cotelette de l'agneau au BBQ au moins ça ce mange<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> pas bête la bête  mais elle doit avoir chaud non?   mon amie dors encore j'en profite bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais non, c'est à LA ROCHELLE et il y a toujours l'air de l'océan et puis il est pas attaché et je l'ai observé un moment, aucune envie de marcher - bizz Dany<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh le fénéant !!! Au moins lui ne doit pas fuguer comme certains <br /> <br /> <br /> Bizh<br />
Répondre
L
<br /> <br /> non non trop bien, mais le fugueur est trop craquant, je l'aime tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ah c'est la chanson...ohhhhhhhhhhhhhhhh chiwawa!!!!!!!<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> bonne fin de jouréne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais non Zabelle, tu es fatiguée là, c'est sandwich là, jambon d'York !!!!! va dodo au lieu de vouloir danser, fais comme le chien <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je prendrai bien ça en réincarnation moi !<br /> <br /> <br /> <br />