Labaronne est en travaux.........et on garde pour soi les jeux de mots à la noix !

Publié le par Labaronne

AVANT

 

TRAVAUX 0002

 

TRAVAUX 0003

 

MAINTENANT..........enfin une fois détapissé

 

TRAVAUX 0004

 

TRAVAUX 0006

 

et oui, jusqu'au premier étage...........


TRAVAUX 0005

 

pour la nouvelle tapisserie il faudra attendre quelques mois semaines, car avant il faut refaire les boiseries du couloir, et comme j'ai le temps............

 

prochaine réunion de chantier : un jour de cette année je pense

Publié dans Chez nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et une bonne couche de peinture blanche ce n'est pas mal non plus !<br />
Répondre
M
<br /> Tu as réunion d'avancement pour évaluer le réalisé et le reste à faire?   <br />
Répondre
C
<br /> Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de recevoir une superbe carte d'un coin que je ne connais pas . Le château est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bizh<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben oui, moi de je t'ai trouvée dans les pages blanches ...........bisous tout plein et bonne nuit - vu l'heure douche et polar, dodo....on verra <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ah je suis petite joueuse avec mes lessivages de murs et de plafond à c^té de toi!!!<br /> <br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> <br /> bon courage!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> aucun mérite, j'ai un bon coach, quoique ronchon, et puis j'ai découvert que j'aime ça bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon courage la Baronne, les travaux c'est jamais très marrant, mais il faut bien les faire un jour ou l'autre! Et puis c'est tellement chouette quand c'est terminé.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> Paul<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et on oublie comment c'était avant - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />