Le nez en l'air (y avait longtemps)

Publié le par Labaronne


L'oeil attiré par la charpente,
je n'ai pu résister, j'aime le bois et admire les artisans du bois :
2010 0312(006)2010 0312(007)

coup d'oeil quand même sur la grille,

2010 0312(008)

2010 0312(009)
Très beaux lambrequins, enfin moi j'aime, et lors de la réfection des toitures ils ont tendance à disparaitre.

Publié dans Dans ma ville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Croix de bois,croix de fer...euh,je ne m'en souviens plus..ça marche pas trop ce soir,je repasserai demain,et si j'ai le temps je t'enverrai un mail.Bisous et bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore ces lambrequins! ici ils commencent a les refaire sur les maisons ou ils les avaient enlevés...gros bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça c bien, parce que ça donne du charme à des maisons ordinaires, et puis il faut se démarquer - bonne soirée Cathy<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est un très beau travail et dans une douce couleur.. dommage qu'il y ait l'interdit de stationner !Bises Labaronne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et oui ...la ville et ses incivilités--bonne soirée<br /> <br /> <br />
G
<br /> kikou a toi<br /> je passe pendanr que je vai un peu mieu , c'ets pas la grande forme , mais je doit me forcer , j'ai la maisona entretenir et les filles a m'occuper . ce week end , je sui rester sur le canapé , du<br /> coup j'ai fini ton tablier , plus qu'a coudre et j'envoie ca dans la semaine<br /> bise a toi<br /> sakana<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> gentil d'être passée Virginie, gros bisous prends bien soin de toi, il n'y a aucune urgence, sauf pour ta tribu- Buru<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai vu des décorations aussi finement découpées dans les Vosges. C'est curieux, les coïncidences.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ici les lambrequins ont tendance à disparaitre, trop d'entretien, il faut repeindre régulièrement si on veut les conserver - les notres ont été refaits par mon mari il y a environ 10 ans, sur<br /> le modèle des précédents qui avaient environ...150 ans d'après le charpentier..<br /> <br /> <br />