Marcher au marché

Publié le par Labaronne

Charente Maritime - Rochefort sur Mer - Juillet 2012 avant la pluie ! 

 

Mangent bien les charentais !

DANS-LE-17 0009

 

vendre des fleurs rend heureux

 

DANS-LE-17 0011

 

méfiance !

 

DANS-LE-17 0012

 

roi du boudin et du reste, j'ai testé, vous pouvez y aller les yeux fermés, étant précisé qu'en face on trouve tous les pains qu'on veut et qu'un peu plus haut (ou bas ça dépend...) nous attendent les olives parfumées : déjeuné savoureux en marchant.

 

DANS-LE-17 0013

 

comment résister ?

 

DANS-LE-17 0017

Publié dans Coup de Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pain et olives? C'est dans le menu crétois, je crois...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> du sud ouest aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> £oulinequ et chew Doudoum çq $e plqit? Wutm $on clqvier fqit des siennes ::<br /> <br /> <br /> Bisous? Je regqrde d'o² çq vient? Grm je l'qi pourtqnt re$is sur "clqvier FRQNCQIS"  我叫令 J'qi re$is <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais je suis sure que tu as raison HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je rigole mais c'est pas marrant - j'ai eu un clavier comme qui se mettais en querty, c'était un sans fil, et bien j'ai rebranché le<br /> filaire et je n'ai plus de problème - mais c'est très joli ce que tu as écrit bizzzzzzzz (P.S. éteint tout et rallume<br /> ça doit remarcher)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'aime beaucoup chez doudou !!!!  alors bon appétit  bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous Dany et bonne nuit .....v l'heure !!! suis un peu à la bourre<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> avec le soleil tout est tellement plus doux! meêm els prix de doudou!!!!<br /> <br /> <br /> bises ensoleillées!!! gros orage hier soir ici et vous???<br />
Répondre
L
<br /> <br /> gros orage hier soir nous aussi, mais pas de dégats, ça m'a juste évité d'arroser le jardin et ce matin soleil - mais si tu trouves des degrés je prends <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rohhhhh qu'il est mignon le marchand de fleurs ! Je me sens cougar tout d'un coup <br /> <br /> <br /> Bizh<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben dis donc toi, je vais tout dire à ton chéri moi <br /> <br /> <br /> <br />