Merci

Publié le par Labaronne

La vie parfois (souvent ??) nous bouscule et on fait avec - j'ai vu que des coms ont été laissés par vous et je n'ai pas le temps d'y répondre.

Mon Pouronchon me prend tout mon temps et il ne demande pourtant rien.

Merci donc à vous d'être là, vous êtes précieuses et précieux.

Je m'évade de ce quotidien pesant sur vos blogs.

Bientôt tout va rentrer dans l'ordre, c'est sur.

Tout est flou mais ça finira par s'éclaicir.

Bonne soirée.

2009_0830-003-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Hello ! Je suis restée un bon moment à regarder ta photo, que j'adore. Très beau light painting. Et le cadre va bien avec. Je vogue sur les reflets nocturnes. Merci pour cet instantané. Biz<br /> <br /> <br /> Bé@<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> finalement, pour une photo ratée.......... bizzz et merci de ton indulgence<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oui il y a toujours un printemps et un été après l'hiver...... bon courage et ne mangez pas trop de pruneau !! bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En tout cas, c'est électrisant. C'est peut-être exactement ce dont tu as besoin?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Mo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore! c'est comme des petits tags dans l'air<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, venant de toi, je prends ça comme un vrai compliment (encore un pied de photo oublie !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Mais oui et c'est normal il y a toujours une éclairicie et il suffit d'y croire pour "voir" ! Occupes toi de Pouronchon, je suis sure qu'il aime bien se faire un peu bichonner , il a tellement raison....<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous *****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je le dorlote, mais il est pas totalement conscient avec la morphine, mais on y arrivera - merci Nanou  et bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />