Mon Dieu...........

Publié le par Labaronne

Je viens de percuter..........ben oui quelquefois il y a retard à l'allumage,

Jj j'ai tout compris, la protubérance.......


Mon Dieu, mais que les objets sont curieux quand même, CETTE PROTUBERANCE C'EST UN PETIT BRAS QUI TIENT LA PETITE CUILLER.

 

mais c'est fou, je ne l'ai pas vu en faisant la photo, et même en la publiant, et d'ailleurs je suis sure qu'elle n'y était pas,

 

maintenant je ne vois que ça et il y en a même qui suggère que j'ai trouvé ces objets innoncents dans un sex-shop..........

 

DSCN0453

 

pauvres petites choses, j'en rougis pour elles.

 

je vais quand même faire un tour dans le magasin sus-nommé non ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hahahahaha, hihihihih, oumppffff.... Pas facile d'écrire un éclat de rire...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je l'ai bien entendu bizz t'es trop Chouette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ton inconscient te joue des tours <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non non non ce sont les libidineux des blogs, ils voient le mal partout.........moi je faisais juste égouter mes coquetiers..........<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oh, voyons, où avais tu la tête?.. amusant. <br />
Répondre
L
<br /> <br /> à sa place, mais que les gens sont tordus sur les blogs......<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh my god (si je peux dire) ! J'ai offert un porte-z'oeufs comme ça à un enfant. Et maintenant que j'ai vu cette photo...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu peux tu peux.......mais je n'aurais pas employé ce mot, ça va encore en faire rêver certains(nes) - effectivement c'est pour les enfants, mais je n'ai pas su grandir - bonne journée pleine de<br /> soleil<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> En poussant un peu dans le grivois, on aurait même pu voir à la place d'un bras un appendice quodal, non ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> si Béa s'y met aussi.................<br /> <br /> <br /> <br />