Négatif/Positif

Publié le par Labaronne

prise en flagrant délit, elle ne pouvait faire autrement

 

VISAGES 2500

qu'en sourire !

 

VISAGES 2501

Publié dans Dans ma ville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> Elle a un beau sourire ! Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Et le sourire est fort beau !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> carrément craquant<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh là là, que ça a l'air pénible de lancer des confettis ! Il faut bien que quelque bonne âme se dévoue !  Excellentes, ces photos !<br />
Répondre
D
<br /> la première c'est ce qu'on appelle faire la baboune.. pas vrai?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> chez nous faire la moue mais l'important c'est le sourire derrière -<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je lis Le Monstre de Jonathan Kellerman, j'en ai déjà lu plusieurs de cet auteur, les enquètes sont bien menées on y retrouve un inspecteur de police et un psychologue qui l'aide, il y a toujours<br /> une pointe d'humour ....<br /> <br /> <br /> Belle journée, pour moi aujourd'hui c'est BMX <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, je note le nom, en fait je choisi bien souvent en fonction du nom de l'auteur !!!!! bon après je sais ce qu'il vaut donc je craque sur le titre.............aucune méthode quoi - bizz<br /> Corinne et tu nous feras la photo de la barette<br /> <br /> <br /> <br />