On avance,

Publié le par Labaronne

doucement mais on va y arriver - moi la menuiserie, je fais pas, alors il faut attendre que mon Pouronchon soit opérationnel, et c'est pas tous les jours, mais hier après midi et  aujourd'hui on a fait ça :

 

 

DSCN0208

 

DSCN0209

 

donc normalement demain on fixe au mur, ensuite on pose dans les cadres les panneaux qui cacheront les vis de fixation.

 

Et à partir de là, c'est tout pour moi : peinture des plafonds, des panneaux, des portes et des encadrements, de la porte d'entrée qui a été ponçée et enduite..............

et après tout ça, tapisseries  !

 

bon promis Corinne, si c'est pas fini après les élections, je ferme le porte et j'arrive quand même !

 

Publié dans Chez nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et ça bricole et ça bricole!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> me tarde la fin.............<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> wah c'est gros boulot dans els iles!!!!<br /> <br /> <br /> bon courage<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'attends un gros coup de vent, qui pourrait remonter du sud, pour ouvrir les fenêtres à tous les étages et chasser les poussières ..........bouououououuuuuuuuuuuuuuuu y en a partout partout,<br /> vivement la fin - et si je me mettais à la broderie c'est moins salissant<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> du grand art !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> restons modestes, de la débrouille mais merci - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> milles excuses je n ai pas pris les choses dans l ordre FELICITATIONS...dommage que je sois loin jaurais patiner cette magnifique plaque, bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais m'y appliquer, il faut que ce soit raccord avec le reste qui n'a pas été arraché - je vais prendre le temps, peinture, ponçage fin, peinture etc etc etc et surtout que mon mari reste<br /> loin, il n'a pas la patience bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est beau un homme qui sait utiliser ses mains... <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />