Oscar, au revoir,

Publié le par Labaronne

Ma Maman est toute triste, même très malheureuse, son petit chien qui lui tenait compagnie depuis de nombreuses années ne s'est pas réveillé ce matin.

Dans son sommeil est il parti rejoindre ses copains au paradis des chiens qui ont rendu heureux les maîtres qui les ont aimés.

Au revoir petite bête, qui aboyait d'une façon différente selon que c'était la sonnette de l'entrée, ou du téléphone qui tintait,et prévenait ta maîtresse, un peu dure d'oreille.

Tu laisses un grand vide.

Et tu ne sera pas remplacé : ta maitresse a bientôt 85 ans et ne veut pas laisser quand elle partira un petit chien qui la pleurera.

 

img119

(en plus cabotin, tu savais prendre la pause..)

 

 

 

Publié dans Ceux que j'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> trop triste :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour les personnes âgées oui, une autre page, encore une, se tourne - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> désolé pour ton chien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil, j'ai eu deux chiens qui sont morts  et je n'en veux plus - celui-ci était celui de ma maman qui a 84 ans, un petit compagnon à 4 pates qui laisse un grand vide - bisous<br /> THE MAT et bonne soirée, les vacances arrivent<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou ma buru ..<br /> <br /> <br /> oulalal c'est pas la grande forme ..pour ton choix , chacun doit le respecter a sa juste valeur . si tu a fait cela , c'est que tu avait tes raison . j'imagine bien que la decision ne doit<br /> vraiment pas etre facile .. il faut ce dire que c'ets un mal pour un bien ... je te souhiate du courage .; et revien quand tu peut je sui la où tu sait si tu a besoin<br /> <br /> <br /> . bisou bisou bisou ma buru . sakana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça a du déchirer ton coeur de maman cette décision, mais si cela doit aider ton fils, c'est le bon choix, ne te sent pas coupable.toute mon amitié Martine, gros bisous. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Ta maman doit être bien triste d'avoir perdu son compagnon. Quant à toi tu as dû prendre une décision difficile pour ton fils, sans doute pour le protéger de lui-même.  Bisous, Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre