Perpète

Publié le par Labaronne

ZOO 0362

vision brouillée !!

émotion de l'appareil photo ??

Publié dans En balade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> en effet et c'est très insolite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ah oui, comme j'aimerai......!!!!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est pas l'heure de la sieste?Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour une fois, la sieste était finie ..bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Je n'aime pas voir les bêtes en cage, même pour les fauves. Bises et bonne soirée Baronne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi non plus, mais que faire ???????????? une idée les lacher à l'assemblée nationale !!!!!!!! ou à l'Elysée (....................?????????????)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> encore une photo que ton oeil averti a su discerner..... Bravo et je te fais de gros bisous *****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils m'ont fait de la peine - bisous à toi Nanou<br /> <br /> <br /> <br />